Additionally, paste this code immediately after the opening tag:

UN CONCEPT UNIQUE

Elgo est un concept novateur mélant les basiques de fitness à la danse sensuelle et dynamique.
Cette discipline unique aide à (re) gagner confiance en soi et lâcher prise dans une ambiance bienveillante de « Girls power ».
Le format des chorégraphies en répétition Fitness permet de rendre le cours accessible, ainsi que d’assimiler les mouvements de danse aisément tout en se dépensant. Pas de niveau, pas de prérequis nécessaire; les novices, comme les danseuses et les sportives y trouveront leur compte. En plus des cours réguliers et des stages, Elgo propose également des shows, des enterrements de vie de jeunes filles, des clips, divers événements et séjour en France et à l’étranger. Concept francais, marque déposée à l’international.

LES + DE LA DANSE EN TALONS

  • Se pratique en basket ou en talons (échauffement en basket obligatoire).
  • Le port des talons favorise le gainage en sollicitant les muscles profonds et stabilisateurs et permet de renforcer la zone abdo/cuisse/fessier/dos.
  • Les chorégraphies sont adaptées et sécurisées par des professionnels des métiers de la forme.
  • Aide à développer sa féminité et avoir plus d’aisance en talons dans la vie courante.

Les différentes disciplines

le plus dansé : se compose d’une partie cardio/renfo girly suivi de l’apprentissage d’une chorégraphie de danse (style heels, street jazz, gogo dance …) VOIR
le plus dynamique, cours 100% cardio/renfo girly, le tout en musique non-stop (pas d’apprentissage de chorée de danse) VOIR
le plus sexy, première partie de cours en renfo girly, suivi de l’apprentissage d’une chorégraphie de danse (floorwork, exotic dance, strip plastika …) VOIR
le tout nouveau, se compose comme un cours Elgo Dance mais seulement sur des style latino
(Reggeaton, salsa, bachata, dancehall…)
VOIR

MOT DE LA FONDATRICE

« Avant de lancer Elgo, j’en ai d’abord ressenti tous les bienfaits : allier la force du fitness et la sensualité de la danse, qui apporte un bien-être psychologique immédiat, et à long terme son corps se transforme et on se sent plus sûr de soi.

J’ai donc voulu partager cette expérience et j’ai été encouragé par l’engouement de toutes celles qui testent. Il ne s’agit pas d’un cours technique, ni de performance, le but est réellement renouer sa féminité et de sentir plus sexy.
Les femmes avouent souvent avoir des appréhensions du style « Je ne suis pas sexy, je n’arrive déjà pas à marcher en talons… »

Sachez que la confiance en soi se travaille en sortant de sa zone de confort, nous avons été témoins de métamorphose incroyables et la plupart des
femmes en sortent mieux dans leur peau. Mon but est de rendre le sexy
Accessible à toutes sans aucune restriction, ni de morphologie,
ni d’âge et ni de genre. »

Luna.